Actualités

01/09/2018

MO Bejaia 1-0 CS Constantine : DAHAR est passé par là !



L’une des affiches de la 4ème journée de Ligue 1 Mobilis est celle qui a opposé le MO Bejaia au CS Constantine. 3ème au classement avec 5 points chacun avant cette rencontre, les deux équipes voulaient à tout prix engranger des points et rester sur le peloton de tête. Néanmoins, le dernier mot est revenu aux locaux qui ont su gérer le match et réaliser une belle victoire face au tenant du titre.

La rencontre s’est soldé par le score de 1 but à zéro, après la réalisation de DAHAR à la 10ème minute de la première mi-temps. Les MOBistes auraient pu l’emporter sur un large score si ce n’était la précipitation et l’égoïsmes des attaquants qui voulaient à tout prix marquer.

Cette rencontre a été entaché par la piètre prestation de l’arbitre BOUKHALFA qui a tout fait pour déstabiliser les joueurs du MOB en leur distribuant 5 cartons jaune, dont 4 gratuits et évitables.

Feuille du match :

Stade : Unité-Maghrébine (Béjaïa)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Boukhalfa, Serradj, Halem
Avertissements : Ouali (15’), Aouali (67’), Bouledieb (88’) (MOB), Bencherif (90’+2), Mouhli (73’).
Buts : Dahar (10’) (MOB)

MOB : Bencherif, Kebari, Kadouche, Mazari, Bouziane, Aouali, Touré, Ouali, Dahar (Kadri 75’), Amokrane (Aïbout 46’), Camara (Mouhli 90’+2’)
Entraîneur : Michel

CSC : Limane, Khadir (Kagambega 70’), Chahrour, Arroussi, Zaalani, Sylla (Beldjilali 40’), Belkheïr, Zitouni, Lamri, Belkacemi (Belmokhtar 54’), Abid
Entraîneur : Amrani