Actualités

29/09/2017

CABBA 1-2 MOBejaia: 4e succès d'affilée pour les Crabes

Lors du déplacement d'hier à Bordj Bou-Arrérridje, les Crabes ont réussi à signer leur 4e succès d'affilée, dont trois à l'extérieur, et ce, après la rencontre remportée la semaine dernière à Béjaïa devant l'A Bou Saâda.

Les deux formations ont commencé la rencontre à un rythme plutôt moyen où les deux équipes se sont mutuellement testées durant les quinze premières minutes de la partie, avant que Soltan ne parvienne à trouver la faille dans la défense des Jaune et Noir (16'). Le joueur a signé l'ouverture du score en faveur des Mobistes. La première mi-temps était donc très serrée et très disputée entre les deux formations où on a vu un jeu assez fermé de part et autre avec beaucoup de duels, notamment en milieu de terrain avec des visiteurs qui étaient beaucoup plus frais physiquement que leurs adversaires.


La seconde mitemps a été quelque peu différente de la première, le CABBA a essayé de revenir au score dès les premières minutes, mais il a finalement commis la faute qu'il ne fallait pas commettre, à savoir l'erreur de Mansour dans la surface et offre au MOB l'occasion de doubler la mise par l'intermédiaire de Boucherit (50'). Le CABBA par l'intermédiaire de Athmani parvient à réduire le score (66'), ce dernier rate ensuite l'égalisation 15 minutes plus tard en ratant un penalty.