Actualités

15/01/2014

Présentation des 4 recrues du MOBejaia !

L’opération recrutement s’est achevée aujourd’hui au MOBejaia avec la signature de l’international Malien Siriman MAGASSOUBA. Ainsi donc, le MOB compte dans son effectif 4 nouveaux joueurs. Il s’agit de l’attaquant précédemment cité, de son confrère milieu défensif Soumaila SIDIBE, du milieu de terrain émigré BRAHIMI Fares et de l’ex axial de Bel Abbas Youcef NEHARI.

 

Youcef NEHARI, 1ére recrue MOBiste !


Né le 01/06/1984 à el Herrache, il a connu pas mal de club en Algérie. Il est passé du MC Mkhadma (5éme division à l’époque) au NAHD (division 1) où il a brillé pendant 3 saisons. Dés l’été 2010, il a rejoint le MC Saïda où il a passé 2 saisons. Son talent n’a pas laissé indifférents les dirigeants du CSC qui ont décidé de enrôler pour une saison en 2012/2013, mais le joueur ne s’est pas imposé en tant que titulaire indiscutable, il a joué 9 rencontres seulement pendant toute la saison, chose qui l’a contraint de changer d’air et rejoindre l’équipe de l’USM Bel Abbas où il a joué deux matches avant de se voir écarter de l’équipe pour mauvaise conduite envers l’entraineur en chef. En mois de janvier 2014, le joueur s’est engagé pour 18 mois en faveur du MOBejaia.

 

Fares BRAHIMI,  un joueur avec un énorme potentiel. Il est la 2éme recrue du MOB !

 

Né à Reghaïa, le joueur âgé de 25 ans s’est engagé pour 18 mois avec le club phare de Bejaia. Formé dans la région de Saint-Etienne, le joueur  a connu les divisions inférieures en France  (US Cognac et US Feurs) avant de rejoindre la 1ére division Bulgare en 2010 en signant au Minyor Pernik où il a joué pendant 3 saisons. Après un passage plutôt convainquant au Minyor, le jeune joueur s’est engagé avec l’équipe Bulgare Montana mais son court passage n’a pas été un succès, il a donc décidé de changer d’air et de rejoindre le MOBejaia pour les 18 prochains mois.

 

Soumaila SIDIBE, premier étranger à signer pour le MOBejaia, et 3éme recrue MOBiste !

 

Il est fort, il joue dans plusieurs postes au milieu et en défense, considéré comme un espoir du Foot Malien par la presse local, son nom c’est Soumaila SIDIBE, cet international Malien U21 est le premier étranger à avoir signé au MOBejaia. Le jeune joueur de 21 ans est formé au club olympique de Bamako où il a joué pour toutes les catégories. A peine 19 ans, il a été élu capitaine de son équipe qui évolue en première division Malienne. Le mois de Janvier 2014, il s’est mis d’accord avec la direction MOBiste sur un contrat de 3 ans et demi.

 

Siriman MAGASSOUBA, un avant centre de luxe pour clore en beauté le mercato du MOBejaia !

 

Formé à l’as real de Bamako, le jeune attaquant de 24 ans est l’un des meilleurs buteurs du championnat local. Son rendement avec son équipe formatrice lui a valu deux sélections avec l’équipe première du Mali. Il est aussi titulaire indiscutable avec l’équipe A’. Lors de ce mercato hivernal, il s’est engagé pour 3 saisons en faveur du MOBejaia où il retrouvera son compatriote Soumaila SIDIBE.